Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
31 mars 2010

mini book-kit de Manuela Jamet

Suite à la demande de Vieve sur les tampons "l'encre et l'image", j'ai vu que je n'avais pas posté le mini album fait avec le kit de Manuela commandé avant Noël. C'est très agréable de copier un projet, on a juste à choisir les photos et se laisser guider par le pas à pas et puis il est trop beau, ce kit, tout simplement !

je vous donne le lien

http://couleur-scrap.over-blog.com/categorie-11160613.html

ok ! y'en a plus ! mais ! promis ! je ne l'ai pas fait exprès !!! lol et puis les tampons sont superbes aussi ! 

minibook_manuela_001

minibook_manuela_002

minibook_manuela_003

minibook_manuela_005

minibook_manuela_007

minibook_manuela_008

minibook_manuela_009

minibook_manuela_015

minibook_manuela_013

merci de votre passage 

Publicité
Commentaires
S
Il est cruellement MAGNIFIQUE !!!
M
plein de petites cachettes, très joli projet joliment interprété !
L
trop beau avec des tampons que j'adore<br /> bises
S
Très très beau projet!!Bravo!!<br /> Sofie
C
Magnifique projet ! Le combo couleurs est superbe aussi. Je suis fan de ces tampons, j'en ai déjà quelques-uns, et j'en lorgne d'autres. Mais chuut ! ne le répète pas à mon DH ;)) Biz
Publicité
Archives
Publicité