Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
7 janvier 2011

the end ! jour 23, 24 et 25

tous les textes sont sur des tags derrière les photos 

DD_2_010_005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai juste mis de la colle et des paillette sur le nombre 24

DD_2_010_004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour le 25 j'ai récupéré le papier blanc qui était dans la boite chocolat, je l'ai mis en fond de page

DD_2_010_006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et je remercie Mumu qui m'a motivée pour finir ce mini rapidos, elle sait pourquoi !

 je voulais aussi vous dire qu'il y a un nouveau groupe qui s'est formé pour faire un 52 semaines, c'est à dire une page par semaine, donc 52 pages !  pour les infos c'est ici

http://scraprendezvous.blogspot.com/2011/01/52-semaines-pour-scrapper-2011.html

bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
M
super ! j'aime beaucoup, que dire de plus ?
V
C'est SUPER béa tu as bien tenu, malgré la période pas simple pour toi .<br /> Je t'embrasse<br /> Valérie
P
Il est extra, je viens de regarder toutes tes pages, bravo !! certaines pages sont très émouvantes ... <br /> de gros bisous <br /> Pat
C
Eh bien voilà un projet mené à son terme. Et quel projet !!!!!!! J'aime +++, il a une jolie cohésion avec toutes ces décos et ça se sent que tu t'es fait largement plaisir en le réalisant !<br /> Bravoooo ! des bisous<br /> Cathy
B
Il est superbe ton album, bravo!
Publicité
Archives
Publicité