Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
9 janvier 2011

Depart du 52 semaines

P1170130

 Voici la couverture du 52 semaines commencée cette semaine donc, vu que c'est la semaine 1 ! hein ! j'ai beaucoup copié Sofie pour la couverture , si Sofie : http://le-blog-de-sofie.over-blog.net/article-livre-altere-vol-1-52217627.html  

et j'espère tenir le rythme, ça c'est pas dit ! mais bon ! nous sommes beaucoup sur le groupe "52 semaines" (voir en bas à gauche dans les liens si vous voulez participer aussi  ) et ça va me permettre de me booster

 

Pour l'instant, j'utilise le kit vente privée de Severine http://www.leselucubrationsdeseverine.com/pages/MES_PAPIERS-207486.html

52_S_couverture

52_S_1er_page

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la couverture
A
très joli départ !! J'ai bien hâte de voir la suite !
L
Bravo à toi Béa, tu commences bien ton "52 semaines"! En tout cas, vous avez de l'humour dans votre famille, bravo la première page ! Bises à toi. Laurence.
B
trés jolie couverture, et page dans les temps, bravo<br /> bien sur qu'on va se soutenir, on va aller au moins jusqu'au prochain DD!!!
V
rhoooo lala quel courage !!! c'est super bien parti en tout cas !!!!<br /> BISOUS<br /> Val
Publicité
Archives
Publicité