Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
26 janvier 2011

semaines 1 et 2

j'avance mon 52 semaines, je viens de réaliser en prenant les photos que je n'avais pas imprimé le N° de la semaine, je le collerai après

Je maitrise de mieux en mieux GIMP, j'ai réussi à mettre un détail en couleur, et maintenant je sais faire des mosaïques, c'est encore artisanal, mais ça me convient !

Pepette_et_l_armoire_018

le détail en couleur, c'est mon fils, ramasseur de balles que j'ai réussi à prendre en photos à plus de 50 mètres et comme il est tout petit sur la photo, j'ai mis tout le stade en noir et blanc ! zou !

Pepette_et_l_armoire_019

THE MOSAIQUE, j'ai même écrit "les mercredis", un jour de formation avec moi même pour obtenir ce que je voulais ! lol ! le texte est dans le tag derrière la photo !

papiers et transparents " les élucubrations de Severine" chez Sultane,tampons Kesi'art , et découpes " Nestabilities"

merci de votre passage 

Publicité
Commentaires
J
Collègue du cours gimp;tu as progressé beaucoup plus que moi,complimentsssss pour tout y compris tous tes albums bisous et à tout bientot BEA et gros bisou.
G
tu avances bien... extra ! j'aime bien aussi ces deux pages, bravo pour ton album, bon dimanche et bisette de Belgique
M
oucou Ma Béa, <br /> J'ai fait un grand tour sur ton blog, bravo, j'adore, tu me fais toujours bien rire, super ton album !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
E
Super début, bravo avec gimp, moi je reste chez picasa que je découvre à peine, je n'ai pas le temps de comprendre un autre logiciel ... <br /> Bises
P
C'est vraiment très très joli !!!!<br /> Bizzzz et bonne semaine
Publicité
Archives
Publicité