Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
21 janvier 2012

Mini book avec 2 enveloppes

Je viens de terminer ce mini album que proposé Sev chez les pipelettes : 2 papiers sont découpés et pliés pour former 2 enveloppes qui s'emboitent une dans l'autre !

et j'ai utilisé un vieux kit de fin 2009, je crois, chez la malle à scrap, que j'ai commandé récemment parce que je voulais le tampon "nuage" ! le fameux tampon "NUAGE" ! lol ! l'histoire de ce tampon a été épique aussi ! 

Bref ! j'ai fait un mini album avec un vieux kit ! 

IMG_4869

ici c'est la premiere enveloppe fermée avec la ficelle et les 2 ronds avec les  brads 

IMG_4870

On ouvre et la 2ème enveloppe est collée à l'intérieur ( c'est la photo où Sacha est sur le crocodile ! )

IMG_4871

On ouvre la 2 ème enveloppe et la marmotte plie le papier ( y'en a qui ne suive plus , au fond ! ;-) 

IMG_4872

et ensuite , on deplie un mini accordeon de 3 pages , ce qui m'a permis de coller une photo au format portrait, parce que je ne pouvais pas couper la queue du paon ! hein ? 

IMG_4873 

c'est le mini accordéon, un peu replié, c'est clair ? non ? mais si la queue du paon dans le fond , là bas ! 

spa facile les explications ! 

C'était une petite visite au jardin exotique de Bandol dans le 8-3 .

Publicité
Commentaires
L
Superbe tuto, et aussi une très belle réalisation... j'aime beaucoup !
L
c'est trop mignon, et je ne connaissais pas ce systéme de pliage<br /> <br /> bises
S
bin moi j'avais lu celles de Sev, donc je comprends les tiennes..PTDR..pitaing, t'as enfin eu le tampon nuage...faut pas désespérer..t'as raison!! :)<br /> <br /> Il est très sympa ton album en tout cas!!<br /> <br /> Des poutoux qui pètent sur les joues!!<br /> <br /> Sofie
S
j'ai rien compris à tes explications, les miennes sont mieux HIHIHI<br /> <br /> il est très beau ton mini<br /> <br /> bravo<br /> <br /> et<br /> <br /> merci<br /> <br /> sev
V
super !!! j'ai rien compris mais beaucoup ri !!!!<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> valérie
Publicité
Archives
Publicité