Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
3 février 2012

mini book avec 2 enveloppes , le retour !

J'ai refait le mini album que Sev avait proposé en décembre, il vient de ce site 

http://www.scrapbookandcards.com/onion-envelopes

Je sais, c'est en anglais , mais Sev nous a tout traduit, elle  parle 3 langues couramment ! même 4 langues ! euh !  la quatrième, c'est plus basé sur les gros mots, elle en apprend tous les jours, elle étudie le patois de sa nouvelle région ! épicétou ! 

BREF ! 

la pochette fermée

IMG_4960

la pochette ouverte

IMG_4966

les pochettes intermediaires

IMG_4961

IMG_4963

IMG_4964

Je vous souhaite une bonne journée, je pars à la crop de la Dame de Kit ! YES !

Publicité
Commentaires
S
Très jolie ton enveloppe mini album. Je veux bien le faire avec toi si tu le refais. Grosses Bises
L
tres astucieux ce pliage d'album, super!<br /> <br /> bises
I
super ton mini - trop de la chance pour la crop dame de kit - amuse toi bien - bis
M
Tiens Sev parle la même langue que moi ? lol.<br /> <br /> Trop beau ce mini, il me tarde de le voir en vrai.<br /> <br /> Régale toi bien à ce week-end scrap, bizzzzzz
I
J'adore
Publicité
Archives
Publicité