Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
9 septembre 2006

Defi 7 des pipelettes

Pour ce challenge, nous devions faire un coin décoré, ecrire un slogan publicitaire et mettre au moins une photo. Donc, ce n'est pas parceque je n'ai que des photos de garçons que je n'ai pas le droit de mettre de la dentelle, des fleurs et des gros noeuds-noeuds......NOMEWO ! comme j'aime sur les pages de  PriscaJuliettePatmiou , et aussi sur les pages de Becky ou de  Tara  ...   merci pour vos commentaires ...

elle_est_pas_belle__la_vie

Publicité
Commentaires
C
Oh que si elle est belle la vie de scrappeuse... et ta page aussi !
D
la vie et ta page....<br /> j'ai vu passer ce challenge et le thème m'a amusé sans me rendre compte que tu en faisais partie !<br /> j'en ai parlé aux filles si l'envie leur dit de relever ce challenge entre nous.<br /> bises
V
Superbe page très tonique et très réussie !!!
A
c'est vraiment original!! défi réussi!
L
Ta page est splendide Béa : tout est super réussi!
Publicité
Archives
Publicité