Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
29 juillet 2007

NP nettoyage de la piscine

Voilà ! ça devait arriver plein de pipelettes dans une piscine, et c'est la cata !!!!

voici les consignes :
Je ne sais pas si c'est parce que vous bavez toutes devant le maître nageur, mais l'eau de la piscine est polluée...
Plus moyen de se baigner... A l'aide!!!!!!!!!!!!
Pour nous aider, faites une page monochromatique bleue (c'est à dire toute bleue)...
le blanc et le noir sont acceptés uniquement pour le journaling...

Voici ma page toute bleue avec des papiers daisy d's et scenic route et plein de techniques apprises dans le livre et sur le blog de SEVERINE .
face___la_mere

Publicité
Commentaires
A
trop genaillllllllllll
C
j'aime beaucoup celle-là <br /> biz de citron vert
C
Tres jolie page ! Bravo !
F
Très jolie page et le titre J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises<br /> FANFAN
C
Terrible !!! J'adore ! En plus, tu as utilisé des techniques de Séverine, et j'adore ce qu'elle fait. D'ailleurs, je viens de recevoir une commande de ses tampons ;) Tu me donnes envie de me lancer !
Publicité
Archives
Publicité