Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
3 août 2007

ALERTE AUX MEDUSES !!!!

Nous sommes envahis par les meduses au camping des pipelettes: Les consignes :
Alors... avant de mourir de chaud, aidez-nous à nous débarrasser des méduses!!
En clair, ce que cela signifie:

Vous devez faire une page avec des transparents (comme les méduses) : soit le fond est transparent, soit il y a un transparent sur votre page...

Y'a 2 transparents sur ma page, celui où les mots écrits en provençal sont  imprimés et le petit en bas à gauche, le coeur avec les ailes (tampon les elucubrations de Severine).Y'a aussi la jolie fleur en crochet de l'amie de Marie Hélène qui est trop forte, je viens de lui envoyer les doudous japonais!!!! ils sont trop beaux ! merci PRUNE ! lol.
Je vais faire une autre page où j'expliquerai le bonheur de vivre dans le sud de la France et de pouvoir se promener au bord de la plage, le lendemain du jour de l'an.

merci pour votre passage ou "TFL " comme disent les americaines ! ça fait plus le staïle, non ?
01_janvier_2007

Publicité
Commentaires
S
quelle belle page!! et j'adore la photo!!
K
waouh ! quelle belle page et qu'est ce que sacha a grandi ! bisouilles :)
B
Je lache une minute le bar du camping pour te dire que j'adore ta page et sa superbe photo!!!
C
Waouhh trop belle ta page, les méduses toulonaises t'ont bien inspirée sur ce coup là ... ici en chartreuse les méduses sécretent un liquide vert à la douce vertue mdr !! bravo pour cette belle page, des bisous<br /> <br /> Cathy
S
Superbe Béa!!Génial je dirais même!!<br /> <br /> sofie
Publicité
Archives
Publicité