Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
7 août 2007

Mini book dans mini boite

Samedi dernier à la crop de SCRAPBOOHKING nous avons fait un mini book dans une boite à cigares, taille de la boite 9.5 cm sur 10.5 cm, c'est la même que nous avions eu à Nantes, mais il nous a manqué 4 heures ou 6 heures dans une journée pour tout faire !!! lol...enfin ! bref ...
Alors,j'ai appris grace à Odile a faire une fleur avec le grosse perfo fleur...ok ! c'est pareil, vous me direz, mais la fleur est trop jolie, allez voir sur son blog , y'en a plein.

papiers : bazzill kraft et basic grey "stella ruby" le mini pack de 15/15
tampons "elucubrations de Severine", doodling au fautre
Et mon dernier achat, le Tipex blanc en rouleau car je trouvais les pages trop sombres
le coeur sur la dessus de la boite est en platique fou (tampon hero arts)

mini_book_boite___cigares_001

 

mini_book_boite___cigares_002

 

mini_book_boite___cigares_003 mini_book_boite___cigares_005
Merci pour votre visite et vos petits mots

Désolée pour le porte document qui n'a pas réussi à tenir le dépliant bien droit, en même temps, il n'a que 5 ans et en plus il avait un piti bobo sur la poignet que j'ai été obligée de garder sur la photo ! si !si ! regardez bien ! le piti sparadrap !!!!!

Publicité
Commentaires
I
quelle magnifique réa avec ces couleurs toutes douces
S
c'est beau et adorable j'adore
M
Très joli ce petit album, j'aime beaucoup
R
Très très sympa! les photos en noir et blanc, les petites touches de rose ... un grand bravo! je reviendrai plus régulièrement voir les dernières nouveautés. amitié scrap
M
Superbe, magnifique, trés beau, trop joli, enfin tout quoi, conclusion j'adore, lol
Publicité
Archives
Publicité