Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
15 août 2007

Mini book pour ranger les tampons

J'ai recyclé des morceaux de carton d'emballage pour faire ce mini book comme javais vu ici  , chez Donna Downey: c'est juste du carton, des rubans et du scotch de peintre mais je n'ai pas pu resister à l'envie de décorer !!! Beaucoup moins pratique à transporter, vous me direz !

mini_book_002 mini_book_004

je vous montre la couverture et  la  page interieure, les 2 autres sont beaucoup plus sobres, les tampons sont dans les pochettes transparentes, merci Mireille ,  je vais chercher des plaques plastifiée pour les coller tous et qu'ils tiennent bien dans les pochettess. Je précise aussi que je ne suis pas chez moi, en rapport à la piscine qui est en fond d'image  !!!!! message subliminal pour Sev, elle se reconnaitra !

merci pour vos mots doux et votre visite.

Publicité
Commentaires
N
il est magnifique ton classeur<br /> moi, j'ai pas pigé le tuto de la nenette !!!!!<br /> <br /> bisous
M
Il est vraiment très beau ce classeur!!
S
c'est archivé, pour me faire le même ! bisous
P
Waouh c'est superbe !!!! quel boulot !
C
Génial ce classeur et trop beau !!!!!!!!! Bisous<br /> <br /> Cathy
Publicité
Archives
Publicité