Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
24 février 2008

imiter la chouette

Voilà, j'ai récupéré les lettres dépareillées pour mon titre !!!

le journaling dit : " le matin, j'aime lire mes mails et tu n'as rien trouvé de mieux pour attirer mon attention que d'imiter la chouette" .
Non,  parce que je ne sais pas vous,  mais mon fils quand je suis occupée, a toujours quelque chose à me montrer ou à me dire !!!!

imiter_la_chouette

petits détails
details_pages detailspage

la photo date de 2006, et donc ce n'est pas moi qui ait obligé mon fils à faire la chouette pour être en harmonie avec mon nouveau tampon de chouette reçu hier , ok ??? LOL

Publicité
Commentaires
A
j'adore cette page aussie!
V
Ne cherche plus ...<br /> au championnat du Monde de "l'imitation de chouette", ton fils remporte le 1er prix haut la main !!!<br /> Trop top ta page !!!<br /> Bisous
M
Suuuuuuuuuuuuuublime ta page, trop belle la chouette et son petit air timide, et la petite cage je l'adore
A
j'adore ta page et tous ces petits détails
D
excellent !
Publicité
Archives
Publicité