Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
3 juin 2009

Dans la peau d'une grosse

groupe_2_copieDes fois, je pourrai raconter un peu ma vie sur ce blog, surtout que c'est une histoire de blogs, cette aventure !!! Je m'explique : ou cliquez  ICI .

Voilà , je suis complètement accro au blog de Caroline, "pensées d'une ronde" dans mes liens à gauche, comme des millions de bloggeurs sur la blogosphère....
Bon ! bref ! et son blog est devenu un spectacle et même un one man show  "Dans la peau d'une grosse"qui ne se jouait qu'à PARIS !!
Et le 15 mai, le spectacle etait programmé en province, non,  pas dans un théâtre de Marseille, mais dans la salle polyvalente du collège des Arcs... wouaih ! ben , c'est pareil , parce que  c'etait drolement bien , j'ai eu du mal à reconnaitre Caro en regardant Stéphane,  mais j'ai été très impressionnée par le jeu de Stephane autant d'énergie et de don de soi dans une seule personne, ça m'épate !!!

Enfin, tout ça pour dire que j'ai gouté les cakamours de Séraphine  (une tuerie ) et que je lui ai fait ces petites choses que ça fait 15 jours que je n'ai pas pu aller à la poste pour envoyer le piti colis......honte à moi !

sacha_et_la_chat_01_06_09_010

Et sur la photo prise par Souslesmots , il y a de gauche à droite: Misscouette et son mari, Souslesmots, Stephane , Seraphine et moi...que j'ai  caché nos têtes car je n'ai pas d'autorisation et j'ai caché la mienne aussi car sur les conseils de Stéphane, nous avons fait un jolie grimace pou Caro !

Publicité
Commentaires
S
madame,<br /> en attendant<br /> te revoilà taguée<br /> <br /> http://sevol60.blogspot.com/2009/06/me-revoila-taguee.html<br /> <br /> bisous<br /> sev
Publicité
Archives
Publicité