Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
12 juin 2010

mini album Bowling

Hier soir c'etait la parade des pilotes sur le forum de la fée du scrap ! bon, je n'ai pas de photos de moi et encore moins de ma voiture ! ni d'une voiture de rêve, car  la voiture pour moi c'est pour aller d'un point A à un point B,  épicétou !

Bref, je devais aller me coucher mais j'ai lu les consignes et comme j'avais préparé des trucs, okazou ? je suis restée jusqu'à minuit pour terminer la couverture et la structure, et je me suis bien amusée .

fee_du_scrap_mini_fini_2_001

fee_du_scrap_mini_fini_2_002

j'ai voulu faire une mosaique pour le reste des pageounettes mais le site m'a modifié mon choix de 5 photos, je reste zen et je poste en 2 fois ! lol

mosaic50ee4eaae9993b7e97fd53a79c4115ca3c70c0a2

fee_du_scrap_mini_fini_2_007

bonne journée et merci de votre passage

Publicité
Commentaires
M
trop beau ce mini qu elle classe!
S
Il est super sympa cet album!!J'aime beaucoup la structure!!Bravo!!<br /> Poutouxxx<br /> Sofie
L
simple mais efficace<br /> super joli quoi
B
Très réussi!
A
et bien super, et moi je compte pour du beurre dans les pipelettes ou tu n as pas fait le rapprochement ???
Publicité
Archives
Publicité