Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
8 novembre 2010

des scraplifts en chaine

Depuis vendredi soir, nous sommes par équipe de 4 en train de scraplifter 4 scrapeuses de talent . Pour moi c'était une page de B.Création que je n'ai pas retrouvée sur son blog alors je vous montre la page

B_cr_ations

voici mon interprétation

SCAN0129

et les 4 pages faites dans le week end

SCAN0132

SCAN0131

SCAN0130

et mes 3 co équipières : Natou ,Nelly et Severine

Publicité
Commentaires
P
C'est sportif, chez toi!
L
Je craque sur la première et ton sportif trop fier de ses tatouages.<br /> Bizouxxxxxx
I
Elles sont toutes réussies Une grande hola pour toi
N
De très jolies réas !!!
M
Tes réalisations sont vraiment superbes. J'aime beaucoup !
Publicité
Archives
Publicité