Le blog de la cigale

un blog, juste pour vous faire partager ma passion du scrapbooking

15 juin 2010

la fée du scrap - la suite

bon !après ce week end de folaï ! j'ai juste eu le temps de ranger les affaires ! j'envoie les pages suivantes comme elles ont été faites : c 'est du brut ! aucune retouche et je vous montre même celle que je n'aime pas ! consignes : 18 trous + au tirage du dé, je suis retombée sur le scotch de masquage et les agrafes consignes : du vert-marron et beige et de l'herbe en bas de la page consignes :Pour ce challenge, il vous faudra obligatoirement un fond blanc et vous inspirez des publicités de Krys.L'inspiration peut être de 3... [Lire la suite]
Posté par Bealacigale à 18:22 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

14 juin 2010

super week end chez la fée du scrap

Je ne suis pas allée à Nantes, pas du tout, j'ai participé avec Alba http://scrap.albacadabra.over-blog.com/ et Caro aux différents challenges de de la fée du scrap http://feeduscrap.superforum.fr/forum.htm . La boutique est à Nantes à l'opposé de chez moi !  heureusement d'ailleurs !!! allez y'a plein de pages,  il manque les journalings et les dates,mais je les envoie quand même . les consignes : titre "1.2.3 partez" et du scotch de masquage + agrafes les consignes : une vague, un ticket et du... [Lire la suite]
Posté par Bealacigale à 19:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 juin 2010

mini album Bowling

Hier soir c'etait la parade des pilotes sur le forum de la fée du scrap ! bon, je n'ai pas de photos de moi et encore moins de ma voiture ! ni d'une voiture de rêve, car  la voiture pour moi c'est pour aller d'un point A à un point B,  épicétou ! Bref, je devais aller me coucher mais j'ai lu les consignes et comme j'avais préparé des trucs, okazou ? je suis restée jusqu'à minuit pour terminer la couverture et la structure, et je me suis bien amusée . j'ai voulu faire une mosaique pour le reste des pageounettes mais le... [Lire la suite]
Posté par Bealacigale à 09:06 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 juin 2010

Defilé du 14 juillet

Alors je me suis embarquée avec Alba et Caroline dans la mega crop de la fée du scrap http://feeduscrap.superforum.fr/forum.htm Voici la première étape, une page à faire suivant les instructions d' Alexandra, super cool de suivre les idées, de copier tout en regardant la fin de la saison 6 de desperate housewives. voici le blog d'Alba, elle a fait une jolie page qu'elle n'a pas postée encore sur son blog http://scrap.albacadabra.over-blog.com/ et on attend des nouvelles de Caro! à mon avis, elle est restée au stand !!! lol oui... [Lire la suite]
Posté par Bealacigale à 23:11 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
02 juin 2010

le lancer de dés

Alors que je vous explique, le mois dernier sur le forum SBK ,il y avait le jeu de dédé, j'ai demandé à Patou si je pouvais proposer ce jeu chez les pipelettes, pas de problème et elle me dit que l'idée vient d'Armance du forum de LA FABRIQUE . Donc on a lancé les dés et comme chez SBK, c'est l'hystérie autour de Dédé !!! lol ! Je suis tombé sur faire un scraplift de 6alamaison + 3 fois le même tampon et ce combo de couleurs la page est ici http://6alamaison.over-blog.com/article-le-club-des-5-suite-50165462.html et voilà la... [Lire la suite]
Posté par Bealacigale à 19:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 mai 2010

oui ! je sais !

oui ! je disais, je sais ! un mois que je n'ai rien mis sur mon blog  !!! je me posais une question 'achement importante je trouvais que je ne partageais rien, ou très peu ! et j'ai une copine qui m'a dit mais tu ne postes plus rien? donc j'ai réfléchi ! pas longtemps ! chuis blonde, vous vous rappelez ? DONC, moi qui pioche des idées sur tous les blogs et qui ne suis pas capable de faire un  tuto ! j'ai essayé d'en faire pour partager un truc mieux , mais c'était moche !! alors, pour l'instant, je poste une page comme... [Lire la suite]
Posté par Bealacigale à 16:35 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

26 avril 2010

4eme étape

Donc nous arrivons à Caen, enfin!! nous !! j'ai definitivement perdue ma binome http://lescrapdemarie.over-blog.com/  à Menton, depuis qu'elle vit dans le var, elle refuse de revenir dans le nord !! franchement, je ne comprends pas pourquoi  ? LES CONSIGNES :du vert, du  orange et du blanc  - Quand dans le titre - paix dans le journaling - 3 flêches et 1 oiseau
Posté par Bealacigale à 09:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 avril 2010

mail art

Pour la première fois, j'ai décoré une enveloppe ! mail art qu'on dit en anglais !!!!lol c'est pour l'ecole où travaille une pipelette Vero la cigogne, qui organise une exposition pour la fin de l'année. j'ai bien aimé patouiller un peu et j'ai beaucoup aimé l'enveloppe du petit garçon que j'ai été obligée de retourner au destinataire et que je n'ai pas scanner !!! pff ! je vous montre la mienne, c'est toujours ça ! comme vous pouvez voir, j'ai vite utilisé les perfos Martha Stewart que je venais de recevoir des yuesse , de chez... [Lire la suite]
Posté par Bealacigale à 21:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 avril 2010

3eme etape

Donc de Menton , direction Strasbourg , sans arrête avec comme consignes : 4 fois le chiffre un (j'ai copié l'idée chez Missmarpple http://les-ateliers-de-miss-marpple.over-blog.com/ , page de livre, une horloge, 5 etoiles qui sont sur le papier rouge et  3 bandes verticales + une touche de rose (le brad et l accolade )
Posté par Bealacigale à 18:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
14 avril 2010

2eme etape itineraire bis 2

Et ensuite je suis allée à Hyeres, avec du blanc pour les salins (le fond de page) , une fleur pour le marché aux fleurs et le parc floral Olbius Riquier, et 3 photos pour les 3 iles principales ! je file ! on doit aller à Strasbourg et il faut que je récupère ma binomette perdue à Toulouse !!!lol
Posté par Bealacigale à 15:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]